Remember - les chaussures de marée Golden Goose préférées de l'année

Posted by admin 21/02/2019 0 Comment(s)


Ces deux dernières années, la culture de la rue a commencé à faire partie de la vision dominante et les jeunes sont également plus enclins à choisir la carte de rue qui représente leur personnalité et leur attitude. Dans cette atmosphère culturelle, même mes filles des taudis qui ne sont pas intéressées par les tendances de la mode ont inconsciemment acheté quelques paires de baskets chères Golden Goose. Dans cet article, je vais partager avec vous les quatre paires de baskets Golden Goose 2.12 que j'ai aimées cette année. Ne dis pas de bêtises, viens me manger, Amway.


L’apparition de Golden Goose Deluxe Brand n’est pas surprenante. Le design de la série Enlightenment est d’autant plus que je peux vraiment aimer la marée européenne. J'avais l'habitude de regarder le dessus des chaussures et des sacs. Je pense seulement que c'est laid et bas. Je ne les porterai jamais. Maintenant, je vois que les Chinois de la série Enlightenment ont manifesté le désir d'acheter un mur. Alors attendez, attendez que la série soit en vente. Les chaussures que j'ai créées aujourd'hui sont les plus populaires. Je n'ai pas d'autre choix que de commencer les chaussures trop lentement, mais heureusement, les chaussures pour enfants sont disponibles. Cette boîte à chaussures est conçue à la main avec des baskets Golden Goose au milieu de la boîte.


Les chaussures tant attendues sont couchées dans la boîte après avoir ouvert la boîte. Les lacets sont fermés, ce qui vous évite d'avoir à nouer les lacets. La conception de contraste générale est très accrocheuse: on peut dire qu’elle n’a pas de sens du feu. L’ancienne conception des chaussures permet non seulement de réduire ingénieusement le poids des chaussures, mais également de s’adapter à la flexion de l’avant et du vol lors de la marche. La sensation de port est très bonne. C'est vraiment très puissant, montrant à la fois l'individualité et l'unicité. Compte tenu de l'assortiment des vêtements, beaucoup de gens ne choisiront pas la couleur que j'ai achetée, mais je tiens en fait à dire que la couleur de cette chaussure est vraiment belle et bonne.


Imaginez qu’il existe six couleurs: rouge, jaune, bleu, vert, noir et blanc. Vous ne devez donc choisir que ces six couleurs lorsque vous les portez. Par exemple, avec les pantalons de survêtement noirs les plus simples. Je sens que les jambes de ma soeur peuvent porter un pantalon de survêtement comme moi, montrant non seulement des jambes fines, mais aussi des jambes. La couleur noir et blanc du pantalon fait écho aux couleurs noir et blanc des chaussures, parfait!

Leave a Comment